L'Ange de ce 09 février nous apporte l'Amitié

Aujourd'hui, c'est le jour de régence de Yehuyah, le 33.


L'amitié et le travail, car la clé de voûte du jour sera aussi respect des engagements. 
Faites une liste de vos obligations les plus urgentes. Et effacez-les lorsqu'elles sont accomplies. La règle : les obligations doivent passer avant les plaisirs. Pas d'échappatoire possible sinon, vous trouverez des écueils dans tout ce que vous essaierez d'entreprendre; Alors, si vous ne voulez pas de rendez-vous retardés, d'imprévus, retroussez vos manches.


Période de régence : Du 3 septembre au 7 septembre
Heure de régence : 10H40 à 11h00"
10H40 à 11h00"
09/02 : Amitié
22/04 : Profusion
06/07 : Organisation
19/09 : Largesse
30/11 : Énergie

Prière :
Yehuyah, Prince des puissances !
Accorde-moi tes essences, afin que, depuis le lieu qui, dans l'Univers,
correspond à mon existence, je puisse accomplir ma tache humaine, et vivre en Paix, dans la Joie, dans la Réussite morale et matérielle, pour découvrir la spiritualité profonde de mon âme, qui est la Force essentielle de la Vie.

Pour en savoir plus sur cet Ange : anges.free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire