Le Soleil spirituel nous met en relation avec toutes les régions de l’espace


Si vous avez la possibilité de faire une méditation au soleil levant, c'est le moment. Nous venons de rentrer dans le solstice de printemps et l'énergie et les rayons solaire sont très nourrissantes pour le corps et pour l'aura. Donc du printemps au solstice d'automne, c'est une excellente période pour se recharger. 
Actuellement, c'est encore plus pertinent car après cette nouvelle lune et cette éclipse solaire, c'est vraiment le moment de capter les énergies qui nous arrivent du ciel.

« Comme le soleil qui répand sa lumière et sa chaleur dans l’univers, vous pouvez par vos pensées et vos sentiments toucher toutes les régions de l’espace. En chemin vous rencontrerez une multitude de créatures que vous saluerez et qui vous salueront en retour. Dites-vous que c’est cela la vraie vie : des échanges, une communication ininterrompue avec des millions de créatures.
Devenir comme le soleil… Nourrissez cet idéal, et qu’il prenne en vous une telle importance que tout votre être en soit embrasé, illuminé : peu à peu, vous sentirez croître en vous tous les germes de la vie divine. Sans insister, sans même y penser, vous manifesterez ce qu’il y a en vous de meilleur. Le soleil, le soleil spirituel, c’est vers lui que tout votre être doit tendre. Dès qu’il brille dans votre âme, vous devenez comme la terre au printemps quand toute la nature ressuscite. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire