Aujourd'hui jour de l'Amitié et donc de l'Amour ...

... La Planète et ses habitants en ont bien besoin!! 
Ce n'est que symbolique mais si chacun y met du sien, l’expression, "un tiens vaut mieux que deux tu l’auras" fonctionnera ☺ car il vaut mieux choisir de posséder une chose que l’on a, si modeste soit-elle, plutôt que d’espérer une chose supérieure dont rien ne garantit qu’elle viendra. 
Aussi, aujourd’hui ayez de l'Amitié et l’Amour de vous et des autres, ce qui envoie une bonne énergie dans l'Univers et nous renverra le même chose ♥

Résultat de recherche d'images pour "planete amour"
 "L’univers dans lequel nous vivons ne nous est pas fermé, nous faisons avec lui des échanges de toutes sortes: des échanges physiques, psychiques, spirituels. Consciemment ou inconsciemment, nous vibrons, nous respirons avec lui, en lui.

Mais alors, pourquoi les humains se sentent-ils si souvent comme des étrangers sur la terre? Parce qu’ils ne savent pas ce qu’il faut faire pour être connus d’elle. La terre les porte, elle les nourrit, mais ils vont et viennent en tous sens sur les routes et les chemins, sans jamais penser à ce qu’ils lui doivent.

Vous voulez que la terre vous connaisse, qu’elle ait de l’amitié pour vous? Quand vous allez marcher dans la nature, arrêtez-vous de temps en temps, baissez-vous ou asseyez-vous, posez votre main sur elle, caressez-la et dites-lui: «Ô Terre, ma mère, combien j’apprécie ta stabilité, ta solidité, ta générosité! Par mon respect, ma reconnaissance, mon amour, je veux te rendre un peu de tout ce que tu me donnes.» Et gardez un moment ce contact avec elle."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire