L' interprétation de ce proverbe dans le plan spirituel : « On ne prête qu’aux riches »

Il suffit "seulement" de faire une co-création personnelle pour arriver à devenir plus riche spirituellement. 
Et je vous avoue que les Bienfaits de cette richesse sont prodigieux. Regardez cette photo, c'est ce que la nature m’envoie en remerciement de mon amour pour elle.
Cette abondance produit des miracles, ne serais-ce que pour votre bien-être. La possibilité de vous connecter à vous même, de vous accepter tel que vous êtes et de croire que les gens sont amour. Arrêtez de vous torturez le cerveau et revenez à vous, centrez-vous sur vous et vous n'aurez plus de douleurs, puisque le mots ne deviendront plus des mots.
Alors mes amis, oubliez vos soucis "d'humains" et connectez vous au Divin. Vous enverrez de la lumière autour de vous et vous en tirerez tous les bienfaits cités ci-dessous. ♥

« Vous voulez attirer l’attention et la bienveillance des entités lumineuses et des forces de la nature ? Tâchez de vous enrichir. Les créatures du monde divin n’aiment et ne respectent que ceux qui sont riches. Mais par « riche », j’entends ceux qui ont acquis des richesses spirituelles. C’est à eux qu’elles réservent leurs présents. Quant aux pauvres, non seulement ils ne reçoivent rien, mais ils finissent par perdre rapidement le peu qu’ils possèdent.
Vous connaissez le proverbe : « on ne prête qu’aux riches », mais avez-vous bien compris sa signification ? Apparemment, c’est cruel et injuste : pourquoi faire des faveurs à celui qui a déjà, et laisser le pauvre tomber dans une misère encore plus grande ? En réalité, dans le plan spirituel c’est tout à fait juste : le Ciel ne peut donner ses bénédictions qu’à celui qui a déjà travaillé pour devenir plus riche de lumière, de vertus. Puisqu’il a fait des efforts pour les acquérir, il connaît leur valeur et saura les préserver. Tandis que celui qui ne travaille pas en arrive à perdre, et par sa faute, même le peu qu’il possède ; alors pourquoi lui accorder des faveurs qu’il n’appréciera pas ? »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire