L’Attention : une attitude qui nous permet de sentir le passage des courants célestes
Et oui nous devons vivre dans l'instant présent, en pleine conscience et avoir l'attention, les yeux et les oreilles ouverts, pour bien recevoir les messages, qui sont parfois tout à fait inattendus.
Malheureusement, parfois, notre attention est gênée par la tension de la vie.
Alors mes amis, tendons notre arc et tirons dans la direction que nous voulons, les anges nous donnent les flèches qui nous permettent de viser au milieu de la cible.
Pour moi, ce sont tous des Cupidons qui nous apportent l'Amour. Le 4 étant le chiffre qui représentent ces entités lumineuses, comme le 8 est l'infini. Donc, en ce samedi 04 avril (4), je remercie les Anges et Dieu (4+4) de tout ce qu'il nous apportent.
Bon week-end ♥
« Vous priez, vous demandez que la lumière vous visite, que les anges vous visitent… Mais quand ils se présentent, combien de fois êtes-vous occupé à regarder ailleurs ! Et ensuite, vous vous plaignez que la vie spirituelle ne vous apporte rien. Évidemment, que peut-elle apporter à ceux qui, tout en demandant la lumière et la joie célestes, sont incapables de sentir quand elles viennent les visiter ?
Il ne vous sert à rien de prier, si vous n’avez pas développé ce sens subtil qui vous avertit que vous avez été entendu. Alors, au lieu de faire au Ciel toutes sortes de réclamations, efforcez-vous au contraire de rester en attente : vos centres et vos corps spirituels entreront en activité, et peu à peu vous arriverez à percevoir les courants lumineux qui parcourent l’espace et les entités bienveillantes qui viennent à votre rencontre. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire