Les mots deviennent des mots, je le vérifie MALHEUREUSEMENT tous les jours lors de mes soins.
Après c'est une question de compréhension et d'acceptation, une remise en question et un contrôle de vos pensées, est la seule solution.
Il est dommage de ne pas accepter ce genre de choses qui enlève de nombreux soucis.
Quelques exemples, n'avez vous jamais remarqué que lorsque vous avez peur des chiens, ils sont toujours là à vous grogner dessus? Que si vous avez du mal à accepter une chose, vous digérez mal? Que si vous refusez de voir, vous devrez mettre des lunettes? ...
Je pourrais vous donner encore de nombreux exemples
Ce ne sont pas vos peurs qui contrôlent vos pensées, par des prises de têtes, mais vous qui contrôlez vos pensées et qui virez vos peurs, par la volonté d'aller mieux
AUSSI PENSÉES POSITIVEMENT.
Excellent Mercredi à vous ♥
« Une relation étroite existe entre le sentiment et le corps physique. Quand vous éprouvez de l’irritation ou de la satisfaction, que vous le vouliez ou non, cela se traduit dans l’expression de votre visage et de vos gestes. Si vous avez de l’affection pour quelqu’un, vous êtes instinctivement poussé à le rencontrer, lui sourire, l’embrasser, lui apporter des cadeaux. Mais si vous êtes furieux contre lui, combien d’efforts vous devez faire pour ne pas exprimer votre colère en criant, en lui jetant quelque chose à la tête ou en lui donnant quelques coups !
Chaque sentiment se traduit donc par une manifestation physique déterminée, et l’inverse est également vrai. Ayez l’air d’être émerveillé et vous finirez par l’être vraiment. Faites semblant d’être indigné, et vous le serez aussi. Comme les sentiments provoquent des gestes, les gestes aussi provoquent des sentiments. Voilà des lois dont vous devez être conscient pour en tirer parti dans votre vie quotidienne afin de trouver la meilleure attitude. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire