Cherchez en Vous l'Univers

En ce samedi, ça me dit de vous dire : « pas besoin de mutuelle, comme les chinois, il faut se soigner avant d’être malade ». C'est la libération, après fini douleur, maladie. Les mots ne deviennent plus des maux… Pour cela, enlevez les œillères, qui maintiennent l'inconsistance, pour trouver Paix et Bonheur.

J'appelle cela la vraie magie et c'est tout simple. 
D'autres diront, pas Facile…Je dirais plutôt, fa-si-le… Ce qui correspond au « FA », chakra du cœur, donc la foi. Le « Si », chakra de la gorge, la communication. Et le « LE », correspond à l'Union du Soi avec Soi. Le Miracle de la Paix et de l'Amour. Car il suffit de « dégommer » les peurs (manque d'argent, d'amour, d'amis…) qui empêchent l’Éveil.
Ne pas être perturbé par les soucis et cette société de consommation qui déstabilisent.
Il y a une co-création entre vous et vous-même, ainsi qu'avec l'Univers qui engendre des merveilles.

Il est certain, qu'il faut y croire pour le voir. Il existe des solutions spirituelle à vos problèmes, le pouvoir de l'intention et la mise en action de certaines réalisations, engendrant le « je suis ce que je suis », la confiance en Soi et en notre potentiel.
Ce qui donne des miracles.

En changeant vos pensées, vous changez votre vie !
Vous êtes les architectes de votre destinée, ne vous laissons pas dicter vos pensées. Dieu a laissé le libre arbitre aux êtres humains, libérez-vous.
Votre détermination, vos décisions, sont celles qui seront le plus appropriés à ce qui vous correspond.
Dans la vie, il faut prendre des risques, faire des choix, et parfois faire des erreurs. Le tout étant de les assumer et de recommencer pour y arriver.
Les anges préfèrent un humain qui bataillent et qui fait des erreurs pour atteindre son but qu'un mouton qui subit.


Je peux vous aider à enclencher ce processus de libération pour trouver votre loi d'Harmonie, de la paix intérieure et le succès.
Ce sont des méthodes qui vous correspondent, car mes dons (médiumnité et magnétisme), mes guides et la sagesse des Anciens, la force invisible, comme j'aime à les appeler. Un « Tout » qui me permet de lire en vous comme dans un livre ouvert. Je vous permet donc de laisser entre la lumière dans vos zones erronées.
N'hésitez pas à me contacter
Bien à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire