En ce 26 janvier, voici l'aide Angélique que vous pouvez avoir


18 - CALIEL  nous apporte la perfection

Pour une aide à la prononciation et à la prière de cet Ange 

Voici le conseil qu'il nous donne:
Aujourd'hui est un jour propice pour le sens du discernement, de la persévérance et la maîtrise de soi, donc facilités de compréhension des affaires et histoires de votre vie. Tout ce qui est voilé, vous sera dévoilé. Il suffit de prendre la peine de vous centrer. C'est Ange vous montre votre entêtement, ce que vous ne voulez pas voir, ce que vous ne voulez pas changer, là où se trouvent vos erreurs. Une fois que avons accepté ce regard, vous « grandissez », avec souplesse et facilité.
Coté relationnel, Si vous êtes capable de vous mettre à la place des autres, d'entendre leurs paroles et conditions, votre vision de la justice sera totalement distincte et vous améliorerez vos relations.
Pour s'harmoniser avec lui il faut visualiser la couleur INDIGO.

ATTRIBUTIONS :
Développe le discernement et la persévérance.
Aide à surmonter et à comprendre les épreuves.
Aide à lutter contre le découragement et le pessimisme.

Essence dispensée par cet Ange:
La Prudence




L'ange Caliel exhorte
A" Caliel, permet, Seigneur, que mon intelligence soit toujours au service de causes justes et libère-moi de la tentation d'utiliser mon ingéniosité dans un vain étalage de mes facultés.
Aussi, lorsque tes forces me feront aller au-delà de moi-même, reste avec moi pour m'inspirer la prudence.
Fais, Caliel, que ma logique soit Ta Logique, et que mon intérêt pour les autres soit motivé par l'Amour que tu offres à tous ceux qui ont besoin de Toi.
Ange Caliel, fais-moi comprendre le monde des hors-la-loi ; et, si je dois les juger, ne sépare jamais de moi l'Éternelle Bonté. "

Psaume de David 7 verset 9 qui reste toujours un appel puissant à cet Ange en cas de nécessité... Il suffit de prononcer ces mots plusieurs fois en toute sincérité pour que ce génie se rapproche instantanément de vous.

Que la malice des méchants prenne fin, je te prie, et affermis le juste, toi, le Dieu juste, qui sondes les cœurs et les reins.

For our english friends, the King James Bible
Oh let the wickedness of the wicked come to an end; but establish the just: for the righteous God trieth the hearts and reins.

Calendriers et Domicile
Du 16 juin au 21 juin, Ange gardien Physique, des personnes nées à cette date, vous pouvez lui adresser des Prières, et obtenir des résultats, lors de ces jours, il apporte la justice.
Les autres, obtiendront les dons et les pouvoirs que cet Ange accorde, en le Priant, pendant ses jours de régence ou si c'est votre Ange Émotionnel ou Intellectuel (cf http://osia-bien-etre.blogspot.fr/2015/01/les-anges-quelques-explications-pour.html pour plus d'explications)
Jours de régence : 7 AVRIL -21 JUIN -4 SEPTEMBRE -15 NOVEMBRE -26 JANVIER
Dans la journée, Intellectuel, tous les jours il régit de 5h40 et 5h59 (heure solaire)

Pour avoir plus d'infos sur Les Anges Gardiens
enigma.webcart.fr
Pour calculer vos Anges Gardiens



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire