Il est nécessaire de comprendre que lorsque vous parlez aux autres de nos soucis, déjà, de par vos propos vous les polluez. Ce n'est certainement le but recherché, mais les mots sortant de votre bouche comportent votre tristesse. De plus, si ce ne sont pas de vrai amis, ils vous jugent, parfois mal. Vous passez pour quelqu'un de pas "clair".
Ensuite, de parler, ruminer, ressasser vos soucis, vous maintient dans le "pas bien". Ce que vous envoyez à l'Univers par vos paroles, pensées, vous est renvoyé!!. Ce qui au final, ne vous aide pas mais vous maintient dans ce que vous souhaitez résoudre.
Alors mes amis, ce ne sont pas soucis, vos idées qui vous contrôlent mais vous qui contrôlez votre vie et votre mental.
La pensée positive et la foi dans la résolution de ce qui vous arrivent enclenchent de bonnes énergies. Le radotage vous maintient dans ce que vous voulez éliminer...
« On rencontre de par le monde une foule de gens qui ne cessent de se plaindre d’avoir été trompés, abusés et déçus par d’autres. Pourquoi ? Parce qu’ils n’ont pas encore compris que les humains ne peuvent répondre à leur confiance qu’en fonction de ce qu’ils sont. Ce n’est pas parce que vous croyez pouvoir attendre d’eux honnêteté, fidélité, qu’ils sauront se montrer honnêtes et fidèles. Il faut donc réfléchir et bien étudier la question. Si vous ne savez pas choisir les personnes auxquelles vous voulez vous confier, demander conseil ou vous associer, ne vous étonnez pas d’avoir ensuite de mauvaises surprises.
Vous vous sentez trompé, trahi ? Malheureusement les personnes, elles, pouvaient être de bonne foi ; elles ont seulement agi avec les facultés, les possibilités qui sont les leurs. C’était à vous d’être plus lucide et de ne pas placer sans réflexion vos espoirs en elles. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire