La "Vie-des-ô" qu'il ne faut pas rater....


Cette vidéo, qu'il faut prendre le temps de regarder car elle dire 1h 30mn 43secondes....  M'a fais comprendre que j'avais raison, je vous souhaite d’arriver aux même conclusions que moi ☺.

Notre père Divin a créé la Terre, les animaux, l'homme…. Quelle merveilleuse création. ♥
Je fais partie de cette humanité, je veux que cette réalité finisse en belle histoire d amour et non en une tragédie. Car LA SOLUTION c'est L'AMOUR 62… Et j'utilise mon libre arbitre pour être du côté des gagnants !
En mon âme et conscience , je veux que moi, mes enfants et mes petits enfants et ceux que j'aime, continuions à vivre sur cette belle planète, en totale liberté. 

Je ne suis pas un esclave!
Je suis seule, J'ai le courage et je met donc en action un mouvement, une co-création en totale conscience qui me permet d'émaner une énergie positive qui charge ma vie et l'Univers de nouvelles énergies et dimensions. Je met donc en application ce qui est inscrit dans la bible : « au commencement était le verbe » donc la pensée.
Pensée libre, positive, harmonieuse. La concrétisation du bonheur par l'énergie positive, un  rétablissement entre mon âme et moi, l'être incarnée, avec foi, confiance, réalité et une part d'inconnu.
Même si je vis dans cette société, il y a longtemps que j'ai pris la résolution de me mettre à l'écart, en mettant en action une compréhension de ce que je suis et en éliminant ce qui me déstabilise.
 

Ne nous laissons plus manipuler, revenons a la Source, au point zéro qui est l'origine de la Vie.
Nous deviendrons un grand nombre d énergie subtile. 
Une réalité simpliste mais totalement Divine. Tout est en nous, à nous de le réveiller !!
 

Alors en ce vendredi, jour de Vénus, je vous aime et je vous dis BELLE RECONNEXION ☺

lien vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire