Remercier le Ciel : le moyen le plus efficace pour surmonter les épreuves


Résultat de recherche d'images pour "que la force soit avec toi yoda"Il est certain que lorsqu'il y a soucis, en général, la tendance est de "pleurer" sur son sort… Vous vous dites : « Pourquoi moi ? » « Que va-t-il encore m'arriver ? » … Ce n'est pas la bonne méthode. Car vous attirez à vous le même genre de problèmes !!
En fait il faut savoir que penser et repenser à tout ceci ou se demander ce qui va encore se passer, porte préjudice. Sachez que ce qui vous arrive n'est pas anodin, c'est pour vous rendre plus fort et vous faire grandir, car vous enclenchez des forces qui vont vous permettre de résoudre ces dits soucis. Alors en en ayant conscience, vous apportez une intérêt particulier à ce potentiel et vous conservez en vous cette force. Rendez-vous compte de votre potentiel, votre résistance et mieux que se demander ce qui va encore nous tomber sur la tête… Enfin, je pense ☺

Belle semaine à vous ♥

« Seul un sentiment de gratitude envers le Ciel peut nous sauver au moment des épreuves. Mais comment en persuader les humains, eux qui ne remercient même pas pour les bonheurs qui leur arrivent ! Et pourtant, apprendre à remercier le Ciel, y compris pour les difficultés et les malheurs, est la meilleure façon de les transformer.
Si devant une épreuve vous vous mettez à pousser des cris, à vous révolter, vous la sentirez peser encore plus lourdement sur vous. Mais si vous dites : « Seigneur, merci. Il y a certainement une raison pour que cela m’arrive, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, à comprendre, et ces événements vont encore me servir à m’améliorer, à me renforcer », d’un seul coup vous sentirez quelque chose s’éclaircir en vous. C’est comme si vous aviez enveloppé vos difficultés d’une pellicule d’or pur, et elles vous apparaissent sous un autre jour. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire