L'IMPACT DE NOS CONNEXIONS A LA MATRICE HUMAINE


Retrouvez cet article très intéressant sur "L'IMPACT DE NOS CONNEXIONS A LA MATRICE HUMAINE"  

« Aujourd’hui je choisis d’être libre et heureuse, et d’attirer à moi le meilleur ».
J'ai tiré de ce texte cette merveilleuse phrase et je vous donne mon ressentis :
Ceci, n'excuse pas, mais explique les choses... Nous sommes dans l’erreur depuis tant de vies qu'il est difficile de pouvoir entendre cet appel…. Ce choix, n'est pas facile à faire car les perturbations existent. Cette société nous maintient dans les peurs. Les personnes qui nous côtoyons ne sont pas toujours là, non plus, pour nous aider. Car eux aussi, bien souvent, sont dans la matrice négative.
Il est nécessaire de formater notre cerveau et faire de nouvelles fondations. Il faut aller à l'encontre de ce que nos parents nous ont appris. Non pas que ce ne soit pas un bon enseignement, il n'est juste plus d'actualité…. Nous ne vivons plus dans la même société, le même monde et n'avons pas la même vie qu'il y a 100 ans. Aussi, comme l’oiseau qui monte dans le ciel pour ne plus battre des ailes et prendre le courant d'air ascendant, la vague invisible qui lui permet d’économiser ses forces et de gagner de l'altitude, nous devons nous élever pour arriver à nous connecter aux énergies positives et arrêter de nous épuiser dans ce monde déstabilisant. La visualisation d'un meilleur avenir, plus positif doit rester l'objectif à attendre.
Je dirais que cela fait quelques années que j'ai entendu l'appel de mon cœur et de l'Univers.
Du coup, j'ai recherché et co-crée ma Nouvelle Vie. Je fais de mes pensées un havre de Paix par un contrôle permanent de ce que je dis, pense et fais.
Ah, c'est sur l'école de la Vie n'est pas facile, les soucis sont là, mais je « ne prend pas la tête » longtemps, j'enclenche ce qu'il faut pour résoudre la chose et je repars dans mes pensées positive et ressourçantes. J'obtiens de MERVEILLEUSES choses, plus de douleurs physique, de vrais amis dans ma vie, la réalisation de ce que je souhaite…. Je continue sur cette voie car, je le sens et le sais, c'est ce qui conviens le mieux pour arriver au bonheur tant espéré.
Sachez tout de même que nous sommes dans la communication. Il y a une manne d’informations, qu'il faut bien sur prendre avec discernement, mais nous avons pas possibilité d'avoir plus de renseignements qu'il y a 15 ans en arrière. Je trouve que c'est une opportunité qu'il faut utiliser pour s’élever et aller vers notre Avenir Divin. 

Nous sommes les enfants de Dieu et comme Jésus qui a multiplié les pains, je vous souhaite de multiplier le Bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire